10 12 2015

4 problèmes de peau qui dérangent votre copain en hiver


 

couple relationship  

Vos lèvres gercées et vos mains sèches ne dérangent pas que vous! Découvrez les problèmes de peau qui rebutent votre copain et comment les résoudre.

1. Les lèvres gercées

Personne ne voudrait embrasser du papier de verre! En hiver, le froid et le chauffage des maisons dessèchent vos lèvres et les gercent. Si vous voulez qu’elles restent désirables et agréables aux baisers, il vous faut leur donner une certaine protection. Essayez le baume coloré pour les lèvres Burt’s Bees 100% naturel qui contient de la cire d’abeille, de l’huile de coco, de l’huile d’amande douce, de la lanoline, de la vitamine E, de l’huile de menthe poivrée et de l’extrait de consoude.

2. Le teint terne

Selon la gent masculine, notre peau est plus sexy à l’été (probablement car l’humidité la rend rosée). Mais en hiver, son éclat naturel s’atténue. Pour la rendre soyeuse, exfoliez votre visage trois fois par semaine et appliquez un sérum infusé de vitamines. Le matin, évitez les lotions matifiantes, optez plutôt pour une crème bb (elle hydrate et ne nécessite pas l’application d’une base). La blogueuse beauté Maria Barillaro de Beauty Booty 411 suggère la crème beauté multi-action antioxydante à FPS 35 d’Estée Lauder. «Cette crème est incroyable! Elle couvre les petites imperfections et teint aussi la peau», explique-t-elle. N’oubliez pas d’appliquer également une crème antirides pour les yeux deux fois par jour.

3. Les mains sèches

Vos mains sèches et rugueuses qui caressent son corps ne lui plaisent pas trop. Le principal coupable est souvent le lavage excessif des mains. Pour les laver sans les assécher, évitez les savons durs (par exemple ceux dont l’étiquette porte la mention «antiseptique» ou «antibactérien»). N’oubliez pas d’appliquer une crème hydratante par la suite — gardez le flacon près de l’évier pour ne pas oublier. Maria Barillaro conseille la crème réparatrice pour les mains d’Eucerin: «Cette crème pénètre rapidement dans la peau et hydrate toute la journée. Elle est efficace contre l’eczéma et la peau sèche».

4. Les pellicules

Vos pellicules sont peu attrayantes pour votre copain. Mais ce n’est pas de votre faute! Les températures extrêmes de l’hiver peuvent irriter et déshydrater votre cuir chevelu. Pour éviter les démangeaisons et les pellicules, notre collaboratrice beauté Maria Barillaro recommande le shampooing et le revitalisant équilibrant Scalp Benefits d’Aveda. «Ce duo est idéal pour les personnes qui ont des pellicules, dit-elle. Il ne se contente pas d’ajouter de l’hydratation supplémentaire, il rééquilibre le pH de votre cuir chevelu et donne à vos cheveux la quantité parfaite d’hydratation. De plus, son odeur est divine… comme tous les produits Aveda», poursuit-elle. Il sera plus heureux à l’idée de passer ses mains dans vos cheveux!

Source: http://www.plaisirssante.ca

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
4 degrés
Capricorne
Lune en Capricorne
25 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K