12 10 2016

36 pulls chauds de l’automne hiver 2016 2017


 

pulls  

Avec l’arrivée du froid, voici notre sélection de 36 pulls chauds de l’automne hiver 206 2017. Quoi de mieux qu’un gros pull en maille ou en cachemire pour se tenir au chaud ?

Même si on aimerait bien passé l’hiver lovée au coin du feu, la vie continue et heureusement, le style n’est pas incompatible avec le froid. Place aux pulls sous toutes leurs formes pour composer un look de saison branché et cocoon à la fois. Découvrez notre sélection de 36 pulls branchés avec tous nos tuyaux pour les associer sans prise de tête.

Pull tendance de l’automne hiver 2016 2017 : le col roulé

Resurgi des tréfonds des années 70 et de la « Drôle de Dame » Sabrina Duncan, il s’adopte comme elle en version minimaliste avec un pantalon évasé à taille très haute. Un collier de perle ou plastron pour rehausser le tout et ovus voilà parée à jouer les détectives de charme.

Pull tendance de l’automne hiver 2016 2017 : le pull à empiècement volanté

On peut jouer la carte romantique à fond et le combiner à une jupe plissée aérienne et incontournable des défilés de la saison. A moins de préférer un jean très clair et skinny pour un look girly simple et achevé d’escarpins.

Pull tendance de l’automne hiver 2016 2017 : le pull en lurex

Lumineux et pelucheux, il apporte de la texture à la tenue. Autant en profiter pour adopter la tendance de superposition de pièces en misant sur un maximum de tissus différents. De quoi élaborer un style grunge des ninetines remis au goût du jour.

Pull tendance de l’automne hiver 2016 2017 : la grosse maille

Idéal pour les jours les plus froid, le pull en grosse maille nous garde bien au chaud. Histoire d’éviter le look de mamie et de le moderniser, on mise soit sur un slim à effet cuir et sa touche rock à associer avec des boots, soit un boyfriend jean décontracté et une paire de sneakers.

Pull tendance de l’automne hiver 2016 2017 : le cachemire

Le cachemire s’adopte en version unie et fluide car il se suffit à lui-même. Cocoon et moelleux, il est surtout tendance en version sweatshirt long et sporty pour être décontractée sans faire négligée. Un basique chic qui traverse le temps et ne se démode jamais car il se couple à toutes les coupes de pantalon.

Pull tendance de l’automne hiver 2016 2017 : le boyfriend

Loose et minimaliste, il est le chouchou des modeuses casual street qui aiment les coupes amples et sans chichis. C’est l’occasion de dégainer les pièces sportwear et le boyfriend jean pour un hiver tout en confort. A moins de vouloir superposer sur une jupe longue à imprimé tartan pour retranscrire l’inspiration des créateurs.

pulls1

pulls2

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
22 degrés
Balance
Lune en Balance
15 degrés
Dernier Quartier
Dernier Quartier
23 jours

F A C E B O O K