14 08 2014

3 Façons de maintenir la santé des yeux lorsque vous utilisez Eyeliner


 

cils  

Des yeux rouges, paupières endommagées, sécheresse et irritation. Êtes-vous familier avec ces sentiments dans vos yeux après avoir fait la fête et l’usage lourds de maquillage? Si oui, alors voici nos astuces pour maintenir votre santé oculaire malgré l’utilisation de maquillage pour les yeux.

1. Ne pas utiliser un eyeliner brillant

Même s’il est écrit sur l’emballage que le produit est sécuritaire pour les yeux, si un eyeliner contient des particules brillantes, alors vous devriez éviter un tel produit, surtout si vous portez des lentilles de contact. Si les microparticules de brillant tombent dans vos yeux et surtout sous la lentille, elles irritent la cornée toute la journée. Juste imaginez! Par conséquent, si vous voulez l’effet de brillant, puis sélectionnez le meilleur revêtement clignotant pour les yeux.

2. Gardez toujours votre crayon d’œil affilé

Naturellement, il est beaucoup plus facile de dessiner avec un bout rond et doux du crayon d’ardoise, mais l’extrémité émoussée d’un crayon signifie que vous êtes plus près de l’arbre, et elle conduit à l’éraflure et à l’irritation. En plus de dommages à la cornée et la paupière, même les plus petites particules de bois peuvent causer des réactions allergiques.

3. Comment utiliser un liner pour les yeux avec lentilles de contact

Si vous portez des lentilles de contact, voici la procédure pour l’utilisation de liner. Premièrement lentille, puis – eyeliner et ombre. Et n’oubliez pas d’enlever d’abord la lentille dans la soirée, puis démaquiller les yeux!

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
4 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
27 jours

F A C E B O O K