27 09 2013

10 coiffures romantiques


 

A fleur de peau

 

Quoi de plus romantique qu’une fleur blanche délicatement posée sur ses cheveux ? Et quand l’équation est complétée par des longueurs gaufrées et une raie au milieu, on obtient un look parfait pour les beaux jours.

Tête couronnée

Voici un look coiffure dont on ne se lassera pas cette saison. Une jolie tresse couronne dégage le visage et vous donnera un air juvénile. La grâce à l’état pur.

L’heure des gaufres

Chez Oscar de la Renta, les cheveux sont finement gaufrés pour un volume dompté et vaporeux. Le coiffage au doigt donne encore plus de naturel à cette coiffure légère.

Tout ce qui brille

Chez Chanel, la douceur et le romantisme sont des incontournables. Le chignon fixé au niveau de la nuque, est plaqué avec une raie sur le côté.
Le tout travaillé avec une cire effet mouillé pour un look glossy à souhait.

Papillons de lumière

Le chignon de danseuse est toujours d’actualité. Le visage et la nuque sont dégagés pour un style pur. La touche de romantisme est apportée par deux adorables petits papillons délicatement posés à la naissance de la raie tracée sur le côté.

Lisse sixties

La raie au milieu est décidément une tendance incontournable de la saison. Les longueurs sont lissées grâce à un brushing qui leur apporte de la souplesse. Le look est à la fois frais et léger. Le visage est adouci par un blond naturel.

Dolce vita

Dolce&Gabbana propose un look aérien dans l’air du temps. Les cheveux sont relevés en un chignon flou. La coiffure gagne en romantisme grâce aux boucles légères qui donnent de l’allure à l’ensemble.

Gueule d’ange

On craque pour la douceur de ce blond angélique qui féminise cette coupe courte. La mèche souligne le regard qui devient intense et sensuel. Un look à la garçonne, oui. Mais romantique à coup sûr.

Le côté sage

La rédac’ Beauté aime cette coiffure sage et simple à réaliser. Une mèche est maintenue sur la côté avec une pince guiche et les longueurs ondulées tombent délicatement sur les épaules. Un look pour celles qui aiment exprimer leur côté enfantin.

Rose tendre

Les accessoires ont la côte sur les podiums cette saison. On aime ce serre-tête qui a tout pour séduire. Fin, rose et orné d’un joli noeud, il apporte LA touche de romantisme et d’innocence à ce look girly.

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
4 degrés
Capricorne
Lune en Capricorne
25 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K