25 04 2016

10 applications gratuites pour faciliter votre quotidien


 

application1  

Découvrez 10 applications gratuites pour vous aider ou vous divertir dans vos tâches du quotidien. Des coups de pouce 2.0. aussi funs que pratiques dont vous ne saurez plus vous passer.

Envie d’un coup de main pour votre séance de sport ou de shopping ? Pour vos hobbys comme votre organisation quotidienne, découvrez notre sélection d’applications incontournables à dégoter d’urgence sur votre portable. Gagnez du temps et de l’argent avec ces petits coachs à domicile qui vous seront bientôt indispensables.

snapchat

1. Snapchat : cette application gratuite est conçue pour envoyer des contenus éphémères sans laisser de trace. Vous pouvez ainsi partager des images et vidéos accompagnées de messages brefs à vos contacts, mais celles-ci disparaitront après lecture. Il existe toutefois un truc, à savoir faire une capture écran donc évitez quand-même d’envoyer vos photos à votre ex dans une soirée trop arrosée. Mais pour partager des humeurs et coups de coeur, c’est plutôt sympa et ça ne coûte rien.

coach

2. Mon Coach Périnée : même sans grossesse, le périnée est un muscle qui a besoin d’être entretenu et en particulier chez les sportives. Running, fitness, boxe… tous ces sports créent des impacts importants qui peuvent le détendre. Grâce à cette application gratuite, vous pouvez mettre des rappels pour faire des petits exercices de contraction régulièrement avec minutage et votre progression. Un réflexe simple pour éviter les fuites mais aussi générer plus de plaisir pendant le sexe.

application-7-minutes

3. 7 minutes: nous vous parlions récemment des sports express, l’application revisite cette approche avec 12 exercices de 30 secondes chacun et 10 secondes de récupération à chaque fois. Au total, 7 minutes de sport intense à effectuer où vous voulez et sans matériel particulier. C’est donc un petit coach à emporter partout avec vous pour vous motiver à faire votre sport quotidien en quelques minutes à peine entre jumping jacks, pompes, fentes et crunches. En prime, c’est un coach gratuit.

foodie

4. Foodie : envie de mettre vos plats à l’honneur? Les cuistots amateurs et les adeptes de la foodporn vont adorer cette application culinaire. En fonction de ce que vous souhaitez photographier, elle propose pas moins de 26 filtres adaptés à différents types de plats. Vous pouvez également jouer avec le flou automatique dans vos prises de vue et le flash intégré. Deux formats sont également disponibles pour laisser place à toutes vos envies et faire saliver votre entourage. Transformez vite gratuitement vos mets en oeuvres d’art sur la toile.

gogorunrun

5. GoGoRunRun : faites-vous livrer ou endossez le rôle de coursier facilement et tout à fait légalement avec cette appli « Uber des livraisons ». Côté cliente, vous géolocalisez les coursiers amateurs disponibles dans le coin tandis que côté livreuse, vous utilisez les modes de transport de votre choix après vous être inscrite.

myfitnesspal

6. MyFitnessPal : enregistrez ce que vous mangez pour tenir un journal nutritionnel. Alors certes, il faut prendre le temps d’encoder vos plats mais vous obtenez ensuite un détail de vos apports journaliers et de votre évolution. Au fil du temps, vous pouvez sauvegardez des recettes déjà encodées voire carrément scanner des produits pré-enregistrés. Une façon de surveiller son alimentation sans débourser un centime.

isommeil

7. iSommeil : évaluez la qualité de votre sommeil. Cette app va notamment accompagner les phases d’endormissement et de réveil, détecter d’éventuels ronflements et apnées du sommeil, évaluer la qualité de vos nuits et vous prodiguer une tonne de conseils. Vos enregistrements sont exportés sur votre boite mail pour que vous puissiez les réécouter à tout moment ou en fait part à votre médecin. Fini les nuits blanches!

flayr

8. Flayr : intégrez en une seule application vos marques préférées, vos listes d’achats et de cadeaux et découvrez chaque vendredi un nouveau créateur. Un allié indispensable pour suivre les tendances du moment et shopper vos coups de coeur sur Instagram. De quoi donner une nouvelle dimension au shopping et trouver facilement quoi offrir à vos proches en suivant leurs listes de coups de coeur avec cette application gratuite.

movesum

9. MoveSum : faites le décompte avec cette appli qui enregistre et calcule pour vous le nombre de pas que vous effectuez. Constatez ensuite l’équivalent en bières que vous avez éliminé en vous déplaçant. Un petit coup de pouce pratique pour les paresseuses qui veulent s’encourager à bouger plus sans se prendre la tête. Il faudra en revanche installer Google Fitness pour avoir accès à l’application.

mylobby

10. Myloby : avec l’émergence de services comme Airbnb, cette application tombe à pic pour échanger vos clés facilement et en toute sécurité. Vous pouvez ainsi déposer vos clés dans un point relais de façon anonyme, celles-ci étant attachées à un QR code et un numéro. Un système sans nom ni adresse qui permet de protéger vos informations et garder vos clés au chaud jusqu’au moment voulu

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
22 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
26 jours

F A C E B O O K